La Réunion 2000

Une semaine de vacances dans cette superbe ile française.On loue une voiture pour avoir plus de liberté, couchons chez l’habitant à la Ravine des Cabris (Vers Saint Pierre) et c’est parti pour une semaine mêlant ballade en montagne et après midi plage.

Cirque de Cilaos

C’est le seul des 3 fameux cirques réunionnais que nous visiterons. Une étroite et sinueuse route nous mène vers ce superbe cirque, entouré de montagnes. Petite ballade à pied vers la rivière.

Piton de la Fournaise

LA journée la plus sportive de cette semaine à La Réunion. Lever aux aurores, route dans le brouillard jusqu’au Pas de Bellecombe, puis à pied (toujours dans le brouillard) jusqu’au Cratère Borry, près du Piton de la Fournaise. Le ciel se dégage, on découvre enfin ce magnifique paysage volcanique. Dure redescente. 6h AR de marche.

Les plages

Mais La Réunion, ce sont aussi des plages. Certes, ce ne sont pas les plages paradisiaques du Pacifique. Mais l’environnement (montagne) est toujours superbe

Autres lieux

Une semaine était largement insuffisant pour tout voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.